{EA} La Verpillière 2009 - MERCI!

Publié le par {entreARTistes}







Karine et moi-même sommes rentrées de la Verpillière hier soir : nous avons été, une fois de plus, merveilleusement accueillies par Nadiège et le centre social de La Verpillière pour une troisième session d'{entreARTistes} :)

45 participantes de choc, prêtes à découvrir de nouvelles techniques et à passer de bons moments en excellente compagnie : MILLE MERCI A VOUS TOUTES POUR CE WEEKEND !!!!!

Nous sommes toujours autant touchées par votre accueil et surtout l'accueil que vous réservez à nos projets :)

Nous avons eu une nouvelle gagnante du premier lot de notre tombola, BLANDINE, qui s'est vue offrir non seulement BEAUCOUP de matériel scrap, mais aussi un abonnement d'un an à {entreARTistes}magazine et une formation gratuite valable un an :) BRAVO BLANDINE!

Voici notre photo de groupe...un sourire sur chaque visage, voilà notre récompense après ce weekend mémorable!

MERCI A TOUTES!

Bises

Céline
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Merci encore beaucoup à vous deux pour ces supers moments passés à vos côtés. votre gaité, votre disponibilité, votre enthousiasme à fait de ces deux jours de vrais moments de bonheur.et, cerise sur le gateau, je n'arrivais toujours pas à croire, à mon retour hier au soir,chargée de tous ces cadeaux, que j'étais la grande gagnante de votre super tombola. Encore MERCI et à bientôt, je l'espère.
Répondre