{entreARTistes} Montpellier - enfin les dates!

Publié le par {entreARTistes}

Bonsoir à toutes et à tous!

Vous l'attendiez et nous savons enfin la date de notre formation {entreARTistes} à Montpellier!

Nous fêterons les 3 ans de nos formations, en compagnie d'une invitée très spéciale, le weekend du 24-25 Octobre 2009 !

Au programme : 6 ateliers, des kits à tomber, une ambiance du tonnerre, des cadeaux, et une équipe qui vous attend pour vous faire passer un weekend de rêve!

Nous allons pouvoir vous donner toutes les informations nécessaires à ce weekend de formation dès la semaine prochaine, en attendant, marquez vos calendriers! :)

Céline & Karine
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Miriam<br /> <br /> <br /> La formation est encore accessible aux inscriptions via notre site internet : www.entreartistesmagazine.com/shop<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je voudrais me pré- inscrire, au week-end sur Monpellier, merci de me tenir aucourrant de la marche à suivre. à+ miriam de Sète<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
bonjour,pourriez vous me faire parvenir les informations via mail ??J'aimerais connaître les tarifs , le lieu exact et la manière de se préincsscrire.Merci par avance ,Emilie
Répondre
T
Bonjour, merci pour l'info, nous serions 2 intéressées par la formation, mais je voudrais quelques infos en + (tarif, horaires....). Je n'ia fait des formations avec vous que pendant version scrap, mais c'était génial, donc j'en parle aux copines.Merci pour les infos et la suite.Nelly
Répondre
S
Peux-tu m'envoyer les infos par mail?Merci.Des bisous à toutes.
Répondre