C'est déjà finiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!

Publié le par {entreARTistes}

Sans_titre1_2 Et dire que ça faisait des mois et des mois que Karine et moi on préparait cet évènement. {entre ARTistes} Toulouse. Ca c'était du weekend. Dans la ville de Karine. Avec toutes les filles qui l'a suivent depuis plus d'un an maintenant. Avec les filles qui la soutiennent et lui apportent leur amitié. Pour vous dire que ça a été riche en émotion, fous rires et même éclats de rire!

C'était GEANT ! Corinne Delis a été super : drôle, naturelle, pleine d'énergie, disponible, et talentueuse!

Et puis j'ai été ravie de célébrer mon 26ème anniversaire le samedi 17 mars pendant la formation, entourée de toutes les participantes, de ma coupine Karine, Isa, Carine, Jo (et Jo, c'est quand que tu files le lien vers ton blog!!!!!?) , Nathalie, Mauri, Pascale (notre gagnante d'Angers qui est venue de Bretagne pour nous voir!), Corinne bien sûr, et vous toutes!


MERCI ENORMEMENT LES FILLES!!!!

Enfin tout a été vraiment super, une ambiance géniale, des filles en pleine forme, bref, un weekend qui donne la pèche!

Je voudrais aussi remercier Mauri pour son aide plus que précieuse, tu as été formidable Mauri ! MERCI!

Corinne pour son amitié et sa bonne humeur! love you!

et bien sûr toutes les participantes qui font d'{entre ARTistes} un moment de scrap privilégié.

MERCI à TOUTES!




 

Publié dans entreartistes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article