Quel weekend!

Publié le par {entreARTistes}

La saison 1 d'{entre ARTistes} est terminée! Eh oui, Karine et moi-même faisons un break jusqu'en Septembre, et cela va nous donner du temps de vous peaufiner les prochaines sessions pour des ateliers encore plus intensifs et créatifs!

Le weekend sur la Côte d'Azur a filé à vitesse grand V !!!!

{entre ARTistes} Nice (oh euh...Chateauneuf de Grasse, pardon...) est déjà fini et le moins que l'on puisse dire c'est que ce weekend a été extraordinaire!

Extraordinaire par les rencontres que nous avons faites : Nathalie qui nous a hebergé et qui, avec sa famille, a été un amour avec nous; Nathalie Bernier de Pause Créative qui, non seulement nous fait toujours des supports à tomber pour nos formations, est un amour ; Murielle, Sylvie, Manue, Isabelle, Cécile, Sebastien, Carole, Daniele, Marie-Claire, Cécilia,.....oh la la, je pourrais citer chacune d'entre vous, les filles, car vous avez été toutes GENIALES!

Et, bien sûr, Karine Bordon et son association Scrapbooking 06 sans qui nous n'aurions pû être présentes pour ce weekend de folie!

Ces weekends de formation sont, pour Karine et moi, non seulement un moment de partage de nos savoirs avec vous, les participantes, ils sont aussi un moyen de rencontrer des scrappeuses de tout horizon et passer un moment extra. Et rien que ça, on recommence à chaque fois !

En tout cas, UN GRAND MERCI A TOUTES LES PARTICIPANTES DE TOUS LES {entre ARTistes} de la première saison 2006-2007 !!!!!!!!

Un grand merci aussi à toutes celles et ceux qui sont toujours là pour nous filer un coup de main pour les kits (Damien, ma Maman adorée, Jo, Nelly, et j'en oublie très certainement...)

Et puis, comme c'est moi qui tape le message (Céline), je voulais remercier KARINE CAZENAVE-TAPIE, THE Karine, qui est toujours là pour me booster, pour rigoler, pour pleurer (de rire aussi, si si ! ), bref, sans elle, y'aurait pas d'{entre ARTistes} non plus!

Alors on vous donne RDV à la rentrée pour de nouvelles formations!!!! :)

Et en attendant le planning des prochaines formations, nous vous invitons à nous joindre samedi 5 Mai pour SCRAPBOOKING DAY !!! Au programme : challenges toute la journée avec, en cadeau à la clé, UNE FORMATION {entre ARTistes} à GAGNER! :) ALORS RDV SAMEDI 5 MAI !!!!

Publié dans entreartistes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

francoise-castigeac-24 03/05/2007 01:06

Oh, la la, quand on lit tout ça...on se prend à rever ....malheureusement on est un peu isolé dans notre dordogne...On va quand même essayer de participer au défit du 5 mai....Et avec notre association nous organison notre 3eme edition de la crop de BOUNIAGUES, club " DECO FACILE". les 9 et 10 juin, et là nous retrouvons quelques unes d'entre vous...nautcha et natou...et renée...et d'autres !!!!

marie-claire 02/05/2007 13:29

salut les filles,
un petit mot pour vous remercier de l'excellent week-end passé en votre compagnie; c'était super , tout était  parfait : techniques, créations, bonne humeur et fous-rires ...le coktail me convient à merveille!!!!  merci à vous 2 !! grosses bises et à très vite !!!!!!!   mc.
ps: n'oublie pas Céline  de me transmettre des photos!!!!!! c'était juste au cas ou......... !!!!!!!!!!   bizzzzzzzzzzzzzzzz!

manue 02/05/2007 10:51

Je le redis ici, je suis encore sous le choc et j'ai des images plein la tête !!!Merci à toutes les deux pour ce week end de folie et de partage....Tout était irréprochable !Merci, merci, merci, je me souviendrai longtemps de mes 38 ans !!!!Tout plein de bisous...Manue

Delfleur 01/05/2007 16:34

Magnifique week end magnifique rencontre magnifique réalisations des unes et des autres depuis que je suis rentrée je n'arrete pas de rabattre les oreilles de mon Dou ma mere ... ma BM!
VRAIMENT GRAND MERCI Céline et Karine!
c'était super!
J'espere toute fois que l'an prochain vous ferez un atelier {entreARTiste} a MARSEILLE!
(chateauneuf de grasse c'était trop perdu! lol)
a bientot et enorme baZous!
Delfleur!

PS: aurelie si je trouve un ruban bleu je te contact promis lol

carole 01/05/2007 16:12

Ces deux journée de stage, que du bonheur. Plein de belles choses à réaliser, dans de belles matières, avec des produits que l'on aurait pas osé utiliser seule. en plus, beaucoup de  bonne humeur, de gentillesse, de votre part. Enfin tout pour réaliser un week-end extra.
A quand votre prochain stage à Nice....
A bientôt
BIzzzzzzzzzzzzz à vous deux.