Résultat du challenge

Publié le par {entreARTistes}

Karine et moi avons longtemps discuté sur QUI allait être notre grande gagnante de nos challenges {EA} pour Scrapbooking Day.

Vous avez TOUTES fait des créations SUPERBES!!!!! On vous applaudit pour votre ténacité, votre créativité et votre talent !

Vous avez fait vivre ce blog pendant tout un weekend et ça a été un régal que de suivre vos créations tout au long de ce weekend! un GRAND BRAVO à toutes!

Quant à notre gagnante, nous avons la joie d'annoncer que c'est CELINE C. qui a remporté ce challenge {EA} et donc une FORMATION {entre ARTistes} gratuite dans la ville de son choix ! Céline, si tu peux nous envoyez des coordonnées à contact@entreartistes.com, nous t'enverrons ton formulaire de formation gratuite dès réception de ton email !!!!

Nous vous mettons en image les superbes réalisations de Céline lors de ce weekend!



BRAVO Céline et BRAVO à vous toutes qui avez participé massivement à ce challenge!

A bientôt,

Céline et Karine
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

emma 15/05/2007 22:42

bravo celine
moi aussi j'ai craqué sur toutes tes réas
bonne nuit
emma
 

carretero 10/05/2007 22:29

bravo celine pour tes oeuvres il fallait oser scrapper ton meuble......tu vas t'éclater pendant ce week end avec karin et celine j'ai fait celui de nice c'est inoubliable .d'ailleurs je les en remercie encore.                    nadia

Fanny 10/05/2007 11:40

Waooow Bravo Céline et Waoooow toutes les créas sont splendides !!!!
Je reviens de We et je m'extasie devant tant de beauté !!! vous avez super bien travaillé les filles !!!
L'année prochaine je penserai à ne pas partir le We de scrapbooking day car j'ai râté quelque chose ...
Bises

mauri 08/05/2007 19:55

Bravo Céline, tes réas sont magnifiques!Un prix amplement merité pour bien t'eclater avec Karine et Céline en atelier...Merci a toutes les deux d'avoir organisé ça!see you

valérie 08/05/2007 14:33

Bravo à CélineC. Je suis tout à fait d'accord avec vous deux pour le choix de la gagnante. Quand j'ai vu ses réalisations j'ai tout de suite pensé que c'était elle qui gagnerait. Je lui ai d'ailleurs dit dans un petit  mail que je lui ai laissé sur son blog.
Bravo
Valérie