{EA} Grenoble (Miribel Les Echelles), c'est déjà fini ! :(

Publié le par {entreARTistes}


La formation {entreARTistes} à Miribel-les-Echelles est déjà fini !!!! :( et c'était GENIAL !
Une ambiance du tonnerre, des filles sur-excitées, des fous-rires, de la complicité, de l'amitié, de beaux projets, de jolis kits, un accueil du tonnerre : bref, vous l'aurez compris, nous nous sommes régalées!
Nous avons démarré fort notre 2ème saison d'{ea} !!!! Eh oui, saison 2 episode 1 déjà fini...à quand la prochaine??? :)

Nous voudrions remercier donc toutes les participantes d'être venues et même revenues ! C'est toujours un plaisir que de passer 2 jours avec vous toutes!
Et un ENORME merci à CATHY qui nous a accueilli dans son magnifique village ! Elle a été d'une aide plus que précieuse et nous n'aurions jamais pu venir sans elle! MERCI CATHY! tu es un amour! :)

Quant à notre calendrier, e prochain "épisode" d'{ea} sera à Versoix en Suisse en décembre.

Pour la formation de La Verpillière, elle est quasi complète déjà! Nous sommes plus qu'étonnées et ravies de la vitesse à laquelle les inscriptions affluent ! Il reste environ 5-7 places!!!! Vous pouvez télécharger le bulletin d'inscription sur notre site internet !

A très bientôt!

Bises!

Céline et Karine

Publié dans entreartistes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Anne 18/09/2007 13:57

Un grand merci tant à nos animatrices de choc qu'à cathy pour l'organistation. Pour moi c'était une grand premiére un WE entier de scrap et j'ai été ravie et comblée tant par la bonne humeur, la qualité des kits et tout et tout ... encore milles fois merci
anne

Sylvie 18/09/2007 13:03

Un grand merci A Karine et Céline , sans oublier Cathy pour se fabuleux week-end.....
Je me suis franchement éclater et même si je n'est pas eu le temps de tout finir ( je vais le faire trés rapidement) je suis parti + que ravie.....
Gros bisous à vous 2 et J'éspére à une prochaine fois....
Sylvie ( Association SCRAP' SOUVENIR)

sandrine 17/09/2007 21:59

encore un week end qui n'avait quie 48 heures : trop court !!!car c'était vraiment d'enfer. merci les filles pour votre bonne humeur votre créativité et tout quoi  !!! et tout ça dans un lieu très chouette (Merci Cathy)
a tres bientot , j'espère qu'il restera des places pour la verpilliere.......
Sandrine de Vienne

cathy de chartreuse 17/09/2007 20:34

Encore merci à vous deux pour ce fabuleux WE passé à réaliser des projets de folie dans une très très bonne ambiance !  Votre talent/gentillesse/humour/dispoinibilité/patience/générosité y est pour beaucoup !!!!!! Un immense merci des bises à vous 2Cathy qui va sérieusement réfléchir à l'épisode 1 de la saison 3 lol !!