Calendrier des formations {entreARTistes} 2008 :)

Publié le par {entreARTistes}

Tout d'abord, je me joins à Karine pour vous souhaiter une excellente année 2008!!!!

2007 a été une année superbe pour {entreARTistes}, nous avons voyagé, nous avons rencontré des participants et participantes extras et nous avons hâte d'attaquer 2008 avec nos formations avec toujours autant de plaisir, de crétivité (on l'espère :D) et surtout nous avons hâte de vous (re)voir!

Voici donc le planning pour nos formations en 2008...


{entreARTistes} La Verpillière (Lyon) les 26-27 Janvier 2008 (complet)


{entreARTistes} Pau (Nousty) les 26-27 Avril 2008

inscriptions ouvertes

{entreARTistes} Nice (Château près de Grasse) les 24-25 Mai 2008

inscriptions ouvertes

{entreARTistes} Montpellier – Octobre 2008 (date précise très bientôt) avec une  GUEST Internationale :)

{entreARTistes} Versoix (Suisse) les 6-7 Décembre 2008

inscriptions : voir avec ScrapHorizons, Suisse

 

Si vous êtes intéressée , n’hésitez pas à nous contacter pour recevoir le bulletin d’inscription

ou pour de futures dates…chez vous ! Nous travaillons actuellement à la mise à jour du site

internet !

 

Karine et Céline                                                                                 contact@entreartistes.com

Publié dans entreartistes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
pour mtp ça m'interesse tu peux m'envoyer un fascicule d'info pour que je voisemma 
Répondre
P
comment faire pour s inscrire car c est la 1° foiset l on ma donne le site. comme j habite GRASSE se serait tres bien pour moi<br /> merci pour votre reponse
Répondre
M
Je vous souhaite une très très bonne année 2008 à toutes les deux et j'espère vous retrouver au cours de l'année! Qui sait! Merci pour votre gentillesse, votre disponibilité et surtout pour votre extrême générosité! Bizzz Martine
Répondre