Fêtez le Scrapbooking Day avec {ea}!!!

Publié le par {entreARTistes}

Scrapbooking Day c'est demain !

Rejoignez Karine et moi demain dès 9H pour des challenges, des jeux et UN CADEAU A GAGNER : une formation {entre ARTistes} à gagner!!!!!

Pour participer, inscrivez-vous à la newsletter pour recevoir directement les nouveaux challenges dans votre boîte email ou venez directement sur ce blog.

Il vous faudra participer à tous les challenges pour arriver à la finale. Les participantes qui participeront au premier challenge pourront alors continuer.

A chaque challenge, il vous sera demander de faire un projet NOUVEAU (pas de projet déjà fait au préalable, ce serait tricher) et vous aurez  2h pour faire chaque projet, le scanner ou la photographier, le mettre sur votre gallerie TwoPeas et ajouter le lien de votre création dans les commentaires du challenge auquel vous avez participé.

Mettez bien dans le titre de votre créations sur TwoPeas : ChallengeEA01-votre nom pour le challenge 1, ChallengeEA02-votre nom pour le challenge 2, etc...

Fin des challenges à 19H.

:)

Nous annoncerons la gagnante le dimanche 6 Mai (avant d'aller voter).

Nous vons donnons donc RDV demain matin, dès 9h, pour votre premier challenge!

Publié dans entreartistes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Bonjour<br /> Pour celles qui n'ont pas de compte sur TwoPeas ou qui ne savent pas s'en servir(je suis dans les 2 cas!!), est-il possible de poster directement sur le site?<br /> Bonne journée à toutes<br />  <br />  
Répondre
L
moi aussi j'avais crée une galerie sur 2peas et j'ai jamais réussi à y mettre des photos...<br /> alors si vous acceptez le lien vers la page du blog , je participe volontiers...
Répondre
R
OH la la je ne tiens plus j'ai trop hate q ca commence!!!!!!!!Par contre tout comme béa, je galere sur two peas jamais rien compris alors je mettrais tout sur mon blog, j'espère q ca sera possible..<br /> bisous<br />  
Répondre
B
Est ce obligatoire un lien sur TwoPeas : car je ne sais pas l'utiliser !!<br /> un lien partant de mon blog : est-ce possible ?<br /> merci pour votre réponse<br /> bea{trice}
Répondre
D
Vraiment dommage je ne pourrais pas participer et j'aurais bien aimé. La prochaine fois. Bonne journée scrap à celles qui pourront participer !
Répondre