{EA} à PAU !

Publié le par {entreARTistes}

EntreARTistes dans le 64 !

Bonjour,

Karine et moi-même avons le plaisir de vous annoncer une nouvelle date pour une formation EntreArtistes !

Cette fois-ci le week end se déroulera dans le 64, entre Pau et Tarbes, à Nousty plus exactement les 26 et 27 avril 2008! Nous vous conseillons de réserver vos places dès à présent :-)

Au programme, comme à chaque fois : 4 ateliers, dont deux mini albums et deux pages de scrap et toujours avec plus de nouveautés, de techniques et de bonne humeur !

Pour obtenir le bulletin, contactez Karine.Ou notre adresse {EA} .

Ou télécharger le bulletin sur notre site internet, dans la rubrique Reservation.


Merci !

 

Céline et Karine

Publié dans entreartistes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Grrr, à Nousty, vous me faites hésiter même si c'est hyper loin de chez moi, je pourrais voir mon cousin et du coup partir avec mon chéri !!!Mais mon budget, vous y pensez ?? !!!<br /> A voir...
Répondre
D
Yippeeeeeeeee! I'm SO there!
Répondre